Les instructeurs

Notre équipe d’instructeur est composée :

Luc Van Eynde

J’ai pratiqué pendant quelques années le JUDO et le KUNG-FU mais sans trouver ce que je cherchais réellement … Je voulais quelque chose de simple et d’efficace et en rapport avec la réalité.Je me suis alors tourné vers le krav maga naturellement, et c’est au club de uccle-forest que j’ai commencé et que je continue encore aujourd’hui, David Landau m’a permit d’évoluer et de monter en grade pour mon plus grand plaisir. Quand il y a eu un stage de formation instructeur il m’a dit va y fonce c’est fait pour toi , et depuis ce mois d’août je suis instructeur à mon tour. Et ce pour moi aussi transmettre ce plaisir aux autres.

Mehdi Ayout

Mehdi Ayout a été initié aux sports de combat très jeune. A 10 ans il commence le Quan Ki Do (vietnamien) qui a été son premier contact avec les art-martiaux. Il se passionne ensuite pour la course à pied et le football mais les arts-martiaux lui manquent. Il commence alors vers 16 ans à pratiquer le kung-fu et s’y consacre plusieurs années.Il découvre le Krav maga grâce à un reportage diffusé à la télévision et est interpellé par la simplicité des mouvements mis en œuvre pour se sortir de situations difficiles, et ce, sans fioritures. Il décide donc de se former au Krav maga dans le club d’Uccles/Forest. Il y bénéficie de toute l’expertise de son instructeur David Landau après duquel il acquerra une formation solide.

Sous l’impulsion de de David Landau, il intègre le CIC (Civil Instructor Course) afin de recevoir l’enseignement de de Gabi Noah et Harry Mariette ce qui lui a permis de devenir instructeur.

Michaël Markulin

Après des années de concepts « Les Mills » tels que le Bodycombat® et le Bodyattack®, Michael Markulin a commencé le Krav Maga par curiosité. Il est tout de suite fasciné par cette discipline simple, logique et efficace. Le pragmatisme, le réalisme et l’évolutivité du Krav Maga, ainsi que le support de son instructeur David Landau, jouent un rôle important dans sa décision de suivre la formation instructeur pendant l’été 2014 après quelques années de pratique. Au terme de cette formation, il a reçu des mains de Gabi Noah et du directeur National , Harry Mariette, son diplôme d’instructeur. Il continue les entrainements auprès de Harry Mariette, et partage actuellement sa passion pour le Krav Maga auprès de ses élèves à Uccle Forest.

Michael Dehasse